Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 08:39
Hier après-midi en allant chercher les enfants à l'école, je me suis souvenue que je n'avais pas pris le temps de regarder le courrier, et là oh surprise, il y avait l'envoi N° 3 du Klub Savoir Faire Vailly 2007.
Que dire de cet envoi....... que je suis un peu déçue........ c'est joli mais je ne m'attendais pas à ça du tout...... au niveau de la grille surtout, puisque j'ai un abonnement dit classique et que je trouve que cela irait mieux avec l'abonnement botannique......

 
DSC00014.JPG

désolée pour la photo, on voit un peu mieux sur la deuxième

klub-SFV-3.2007.1.JPG

Par contre du côté des fournitures, j'adore !!!! toile de Janzlin, toile de lin, bande de lin, un bouton fleur, une grenouille, un petit cintre, des fils madeira et un fil dégradé teint spécialement par les jardins secrets, dont je vous parlais déjà ici
klub-SFV-3.2007.2.JPG

Pour me motiver, je crois que je vais avoir besoin d'un sal !!! sinon, cet envoi risque de rester fort longtemps dans le fond du panier :):):):) peut-être, qu'une fois brodé cela me plaira beaucoup plus...........
@ bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
si tu veux organiser un sal avec ce modele je suis partante<br /> moi je l'aime bien mais il en faut pour tout les gouts et tout les gout son dans la nature<br /> heureusement que nous n'avons pas toutes les meme gouts....et je respecte ton opinion<br /> a bientot .....pour le sal j'attend de tes nouvelles
Répondre
P
je viens de voir chez Brodev ! je trouve bien joli
Répondre
N
je trouve cete grille jolie, avec de belles couleurs ! et j'aime bien cette bande ! bon, tu vois, de quoi te motiver ! bonne nuit, bises,
Répondre
P
Je l'ai vu chez Evelyne...je le trouve joli...mais pas trés classique c'est vrai...les fournitures c'est génial, ils fournissent même le cintre et la toile ajourée, c'est superbe..bosses bien...bisous<br /> pat
Répondre
C
C'est vrai que cette grille n'est pas des plus classiques mais elle est très jolie tout de même! A ta place, je m'y mettrais !
Répondre