Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 00:00

 

 

Pour fils ainé, cette année sera un peu spéciale puisqu'il fêtera ses 13 ans, le 11/11/11 (j'espère que cela lui portera bonheur !!!!)

 

 

 

 

clip-art-gateau-d&-39;anniversaire 424432

 

 

 

 

Le même jour, la fille d'Amélie fêtera, elle,  ses 18 automne printemps, Amélie a donc demandé sur son blog qu'on envoie à sa fille une jolie carte pour fêter ça et bien entendu, je participe !!!! (d'ailleurs, il est encore temps de participer aussi !!)

 

 

Avec l'accord d'Amélie (puisque c'est elle qui a eu l'idée), j'aimerai donc vous demander la même chose pour mon fils Bastien  (qui ne reçoit pas de courrier dixit fiston à notre retour de vacances !! )

 

Si vous souhaitez lui envoyer une carte, merci de me contacter via contact du blog (en bas de la page) pour avoir l'adresse, je compte sur vous !!!

 

petite précision sur ses goûts, il aime le foot (surtout l'OM), la musique, les camions américains

 

merci beaucoup pour lui !!!!!!

 

 

bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis désolée de ne pas lire régulièrement les blogs, je dois dire que le temps me manque maintenant et pourtant je suis retraitée!<br /> <br /> <br /> J'espère que tonnfils a reçu beaucoup de cartes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui j ai reçu...je te l ai dit en réponse a un com...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok !!! je suis en retard dans mes mails !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> sa petite carte est partie ce matin,une tite carte pleine d humour....j avais pas tro pde choix dans ma petite librairie,j espère que cela lui plaira tout de même...<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! je te préviens dès réception !! as tu reçu la mienne ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok, ça marche pour moi. J'ai ton adresse. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui Cath, c'est super gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca part Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> edit du 10/11, j'ai bien reçu ta carte merci pour lui !!! (je lui donne demain)<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour lui !!! il va être ravi !!    bonne fin de week-end bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />