Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 14:36



Edit du 25 février 2010 !!!! (tout en bas de la page)


Vendredi, je vous parlais d'une petite surprise que je vais vous dévoiler dès maintenant !!!!

En effet, le 27 décembre mon blog fêtait ses 4 ans  (déjà ???   je n'ai pas vu le temps passé )

et aujourd'hui, c'est le 1000 ème article sur ce blog !!! alors il est temps de vous  récompenser, non ?????


Pour cela, il  faut :

- laissez un p'tit commentaire (et un seul)  sous ce post avec un lien vers votre blog (si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail que je puisse vous contacter)

- passez le message sur votre blog en insérant l'image ci dessous  (et seulement celle-ci) avec un lien direct vers ce post  (merci de laisser ce lien au moins jusqu'à la fin du jeu)


- le tirage au sort aura lieu le 3 mars 2010 !!!



 jeu-1.jpg




 Au fait, vous voulez voir ce que contient déjà ce sac ???? 


jeu-2.jpg



et ce n'est pas fini, car je rajouterai tous les 50 commentaires un petit cadeau en plus !!!!



Allez bonne chance à toutes et à tous !!!!


@ bientôt !!!


25 février 2010les 50 commentaires sont écrits !!!   je rajoute donc dans le petit sac 1.50 mètre de ruban aux flocons !!!!


jeu-3.jpg
 


Allez prochain cadeau pour le 100 ème commentaire !!!

bonne chance à toutes !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> S'il n'est pas trop tard, je participe volontiers à  ton concours (même si je n'ai pas de blog).<br /> Je suis venue grâce au blog de ma copine Soony (http://soony.canalblog.com/).<br /> Je trouve tes créas magnifiques et je te remercie pour ce concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ta visite !!<br /> <br /> participation validée et bonne chance !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour toutes vos travaux et joyeux anniblog.<br /> Je participe avec plaisir à votre tirage au sort : voilà une bien sympathique proposition pour nous emmener sur le chemin de la broderie et couture.<br /> Bonne chance à toutes.<br /> et votre blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour votre visite ! participation validée !! bonne chance<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau pour ne pas participer . Merci de nous faire rêver.<br /> Bonnes fin de vacances profite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> participation validée !! bonne chance !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurais bien joué mais je ne peux pas mettre d'article sur mon blog.<br /> Je suis en accident de travail et mes collègues on prévenu le médecin controleur que j'avais un blog ! donc plus d'articles selon son conseil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok participation validée !!<br /> <br /> et bien, elles ne sont pas trop sympas les collègues !!! :(:(:(<br /> <br /> <br />
M
<br /> 4 ans déjà, que de jolis échanges et d'amitiés cela doit représenter pour toi !<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />