Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 08:00

 


Cette fois nous allons faire pas mal de kilomètres   pour ce voyage en France, thème de notre échange d'atc avec Dominique


Dominique m'a emmenée en Provence avec ce couple habillé en costume régional


Voyage en France 3 : ATC

 

 

 

 

et j'ai demandé à Dominique d'aller revoir ma Normandie 



Voyage en France 3 : ATC


 

 

j'avoue me régaler avec cet échange aussi bien à chercher les régions et les grilles correspondantes qu'à recevoir !!! un vrai plaisir !!!

 

merci Dominique !! 

 

bonne semaine à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont bien belles biosus cath
Répondre
M
J'adore ces échanges , vos ATC sont trop belles<br /> Bises
Répondre
B
Très sympa vos atcs!!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous
Répondre
D
pour moi aussi c'est un vrai plaisir !!!!<br /> Bon après-midi.
Répondre
R
super vos atc bisous
Répondre