Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 15:05

 

Déjà la 4ème étape de notre voyage autour du monde avec Dominique


et cette fois-ci, elle m'emmène en Argentine danser le tango !!!


Voyage autour du monde 4 : ATC

 

 

j'aime beaucoup !!! merci beaucoup Dominique


Pour ma part, j'ai choisi pour Dominique, une destination beaucoup plus à l'est, la Russie avec ses Matriochkas


Voyage autour du monde 4 : ATC

 

 

Pour savoir où nous emmènera la prochaine étape, rendez vous dans un mois !!!! (moi, j'ai déjà une petite idée !!! yes lol )


bon après-midi à toutes et à tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super. Bravo. Bisous
Répondre
B
Superbe bravo a vous 2!<br /> Bisous
Répondre
M
Excellente idée ces ATC "Voyage" bravo à vous deux<br /> Bises
Répondre
D
Je ne pense pas lol..................<br /> Bonne soirée
Répondre
:
Encore 2 belles ATC ! biz Caro
Répondre