Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 15:15


Puisque vous avez été sages  , voici la 2 ème partie de notre bafi !!!! (la première étant toujours ici )

Tout d'abord, les fournitures que m'avait envoyé Chantal (enfin, les restes, car aucune de nous deux a pensé à faire une photo avant )


des rubans, de la dentelle, des boutons, de la toile à broder et un joli tissu fleuri avec des fraises. 


bafi chantal 1


Ce qui m'a fait penser immédiatement à la grille "jour de cueillette"  de Tralala.

Je n'en ai brodé qu'une petite partie pour l'adapter à mon projet : un porte-tout dont le tuto se trouve chez Isabulle, que j'ai aussi personnalisé pour Chantal




bafi chantal 2



la partie intérieure gauche, avec des anneaux pour les fils, deux pique-épingles ou aiguilles, une petite pochette


bafi chantal 4



l'intérieur droit avec ses rubans pour maintenir la grille,  grille de circonstance et gratuite trouvé chez Jolitambour



bafi chantal 5



une petite vue d'ensemble


bafi chantal 3


j'avais également ajouté dans le paquet, des chocolats et une petite A.T.C.



018 cadeau de Noël (bafi Chantal)



Comme à chacun de nos échanges, ce fut un réel plaisir de réaliser ce Bafi pour mon amie Chantal !!!   7 ans d'amitié virtuelle, ça compte !!!!!!      

Merci encore à toi Chantal !!!

bonne fin de week-end à toutes et à tous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh superbe et jolie adaptation de la petite Tralalalal toute rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  C'est vraiment superbe! Quel défi!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du génie !!!!!!!!!!! tres chouette!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahoooo c'est ravissant!!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette trousse est superbe et c'est un beau cadeau d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre