Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 18:19

 

 

le voici, le voilà terminé depuis quelques jours déjà !!!


Avant de l'emballer pour l'offrir aux futurs parents lundi, quelques photos s'imposaient

 

 

plaid sunburst pour bébé 2


un "gros" plan sur la bordure


plaid sunburst pour bébé 2


une belle longueur quand même 1.40 m sur 0.90 m de large


plaid sunburst pour bébé 2



j'espère que les couleurs plairont aux parents !!!


bonne soirée à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est super joli les couleurs sont magnifiques!<br />
Répondre
L
<br /> sublime sublime sublime <br /> <br /> <br /> vraiment trop beau <br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
W
<br /> ho! la la j'adore les couleurs sont superbe tu as trés bon gôut<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ce plaid est une merveille ! Que de travail dans l'assemblage de ces petits carrés mais le résultat est surprenant ! Bravo !<br />
Répondre