Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 00:00

 

 

 

Il y a quelque temps, j'avais gagné à un petit jeu sur le blog de Galinette

 

et voici ma récompense

 

une jolie carte, un dé tout bleu, du tissu bleu aussi , des chocolats

 

 

 

recu-de-galinette-1.jpg

 

 

un magazine de broderie datant de décembre 1913 !!!!  il y a de superbes initiales, j'adore !!!

 

 

 

recu-de-galinette-2.jpg

 

 

 

ainsi que des fèves pour ma collection,  originales car ce sont des santons que l'on ne trouve pas par chez moi, ici en région parisienne, c'est plutôt les films, les disneys, l'horoscope etc.........

 

 

recu-de-galinette-3.jpg

 

 

 

Un grand merci à toi, Galinette pour cette récompense !!!!!

 

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles sont belles ces fèves, chez nous cette année c'était des smileys ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaaa tu as été superbement gâté <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta collection de fèves s'est vite aggrandie! tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations !! un très joli cadeau !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle ta bien gatée dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre