Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:33

 

 

Si, si je suis encore là !!!!! les vacances ne sont pas pour tout de suite    mais j'ai très peu de temps pour moi !!!!!

 

une fin d'année sur les chapeaux de roues, des fruits à cueillir et à préparer pour le congélateur ou en confitures (fraises, cerises, framboises) un pré-ado déjà en vacances qui me squatte l'ordi et puis une chaleur, qui me fait préférer le jardin à l'ordinateur !!!

 

De plus, je ne suis guère assidue à mes ouvrages (une flemme terrible m'envahit )  et je "papillonne" d'un ouvrage à un autre sans en finir aucun !!!! du coup, je n'ai rien à vous montrer !!!!  Malgré tout, j'essaie de venir vous lire en catimini le plus possible !!!!

 

Comme je n'aime pas faire d'articles sans photos, je vous mets celles des papillons qui viennent nous rendrent visite depuis deux soirs

 

 

 

 papillon-3.jpg

 

 

celui ci est plutôt bleu (mon appareil photo a eu un coup de chaud sur une fête dimanche et malheureusement je crois que cela ne lui a pas plu du tout !!!! )

 

 

papillon-4.jpg

 

 

 

Par contre celui là est bien vert, il s'est posé sur la main de mon mari

 

 

 

papillon-1.jpg

 

 

 

 

et comme il était encore là ce matin, j'ai pu le prendre en photo avec la lumière du jour

 

  

 

 

papillon-2.jpg

 

 

Encore quelques heures de travail, avant de rejoindre le jardin et la piscine !!! ce soir c'est barbecue !!!!!

 

bonne après-midi à toutes et à tous !!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> plein de confitures, ici aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, tu as bien fait de te jeter sur ton appareil photo, ils sont beaux ces papillons, ton atc en bleu est superbe aussi il y a longtemps que je n'en ai pas envoyer, il me faut guêter les<br /> échanges hihihi gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle chance , un beau programme : jardin , piscine et barbecue<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de profiter à fond du beau temps , on l'a assez attendu<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De très jolis papillons surtout le vert - Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quoi un coup de flemme <br /> <br /> <br /> il sont beaux ces papillons de nuit je trouve<br /> <br /> <br /> manque un bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre