Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 14:10

 

 

Vous vous rappelez le début de mon étole japonaise ?????? c'était il y a quelques semaines  ici

 

J'avoue avoir eu un peu de mal à la finir, non pas par lassitude de faire toujours les mêmes fleurs mais parce que le fil ne rendait pas du tout, comme je le souhaitais   beaucoup trop sombre à mon goût

 

 

 

 

etole-florence-2.jpg

 

 

 

certaines fleurs sont carrément bleues très fonçées, grises, noires ................. bref cela ne me plait pas !!!!!

 

 

 

etole-florence-3.jpg

 

 

 

Alors que fait-on quand cela ne plait pas ???? on la propose en troc à une copinaute qui bave dessus depuis les débuts de mes étoles japonaises !!!!!     troc accepté !!!!!

 

 

Si vous désirez "troquer" avec moi, n'hésitez pas à visiter mon nouveau blog, créé pour cette occasion !!!! 

 

vous y trouverez peut-être votre bonheur !!!!!!   N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir toutes les nouveautés !!!!  et merci d'avance pour votre visite !!!!!

 

 

bon week-end à toutes et à tous !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Les goûts et les couleurs ... Perso, les tons très foncés ne me dérangent pas du tout.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle fera une heureuse, ce serait dommage, elle est si jolie ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre
C
<br /> j'ai cogité hier, sur la forme, la taille et les particularités et finitions que je veux y apporter...bref ça avance (du moins dans ma tête !!! lol )<br />
Répondre
C
<br /> oui oui mais un peu de patience car en ce moment j'ai un planning chargé mais je vais y arriver !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'était pour rire !!!!!  prends ton temps, je ne suis pas pressée !!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est à MOI !!!!!!!!!!!!!!!!....bon maintenant il faut que je fasse chauffer ma machine à coudre !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ce n'est pas le tout de partir en week-end, faudrait peut-être bosser maintenant, nanméo !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir la tienne ici aujourd'hui sa c'est bien rafraichit ben elle m'a tenue bien chaud ce matin pendant que j'etais sur mon ordi!<br /> <br /> <br /> J'adore le troc je file voir et m'inscrire a ton new blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre