Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 13:04

Je continue à poser mes petites croix sur le sampler Isabella Smith


la semaine dernière, j'en étais là







et cette semaine,






arrêtée dans ma lancée par une panne de fil !!!   Aussitôt commandé chez Bleu Cerise   !!! si tout va bien je devrais les recevoir demain ; ouffffffffffffff sauvée     Merci Laego !!



Je suis presque à la fin de l'alphabet et là, un dilemme se pose à moi : est ce que je brode " Isabella Smith" comme le modèle ??? ou est ce que je brode mon prénom et mon nom ??? qu'en pensez vous ?????   (pas la peine de me dire de broder vos noms et prénoms  , celui là il est pour moi !!! na !!!!  )


bon après-midi à toutes et à tous !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je broderai ton nom.. il est pour toi.. alors personnalise-le... comme tu l'as personnalisé en choisissant cette couleur de fils!! je vais bien voir ce que tu auras choisi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie.... Moi je broderai mon prénom!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaou , c'est magnifique .... autant le modèle que la couleur que tu as choisi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est vraiment superbe<br /> <br /> Moi je broderais mon prénom<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je viens de regarder le modèle. Pour ma part je broderai mon nom et prénom;<br /> Le fil est très joli. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre