Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 14:11

 

 

Lorsque je vous avais présenté cette broderie, Niniepatch avait craqué dessus et m'avait envoyée un mail pour connaitre le nom de la créatrice car elle voulait broder cette grille pour elle.

 

Sachant que je ne la broderais plus, je lui ai proposé de la lui vendre ou éventuellement de la troquer. Niniepatch m'a proposé de me réaliser un panier noué, ce que j'ai tout de suite accepté car moi et la couture, ça fait deux !!!

 

 

et voilà ce que j'ai reçu  à mes couleurs !!:):):)

 

 

troc-niniepatche-2.2.jpg

 

 

 

 il est tout aussi beau à l'envers qu'à l'endroit !!!!

 

 

 

troc-niniepatche-2.3.jpg

 

 

 

il a rejoint son copain  le lapin (objet d'un autre troc avec Niniepatch !!)

 

 

troc-niniepatche-2.4.jpg

 

 

 

Un grand merci à toi pour ce joli troc !!!!!

 

 

bonne après midi à toutes et à tous !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mimi comme tout!!<br /> <br /> <br />  je m'excsue mais je me désabonne pour le moment de ta news l'ordinateur doit partir demain en "réparation" je ne sais quand je serai à nouveau conectée!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli échange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale ce troc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très sympa ce sac ... troc très réussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre