Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:00

 

 

Oupssssss un peu de retard pour vous présenter mon sal du casier d'imprimeur organisé par Osiris 

 

 

l'année dernière    j'en étais là

 

 

 

 

16

 

 

 

en ce début d'année, une toute petite avancée avec ces 3 motifs et demi

 

 

 

 17.jpg

 

 

 

pffffffffffff le W n'est même pas terminé et le tout n'est pas monté dans le casier !!!!! très mauvaise élève, je suis !!!!

 

 

Même si la "cheffe" a terminé son casier, je n'abandonne pas ( ce serait dommage, il ne reste que 8 cases à broder)  et je vous donne rendez vous dans un mois !!!!!

 

 

bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour, comment avez-vous fait pour trouver les modelrs pour le casier d'imprimeur,parce-que moi j'ai enormement de mal pour en trouver(peut-etre que je ne sius pas degourdi hi hi hi .merci<br /> d'avance pour la repose.Elisabeth om 18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après avoir choisi mon thème : camé, ciseaux, alphabet, j'ai fait une recherche sur google, car la plupart sont des grilles gratuites !! le reste j'ai trouvé sur des<br /> modèles ou des livres que j'ai chez moi<br /> <br /> <br /> sur mon blog, en bas à gauche vous avez la catégorie "sal du casier d'imprimeur" avec tous les articles correspondants, sur la plupart des articles, je mets les<br /> liens des grilles gratuites (en rose, à cliquer)   j'espère avoir pu vous aider un peu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ta eéponse ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau casier, tu brodes avec quelle couleur de fil ?? Sur la photo on dirait du parme ?? C'est très joli, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un dmc  N° 3838. Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> allez  !! courage !! tu seras tellement heureuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton casier et j'ai aussi choisi de le faire dans les tons bleus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre