Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 17:11

 


en ce mois de décembre, pour notre calendrier de l'avent en ATC, ce ne sont pas deux, mais trois cartes que nous avons échangés, Dominique et moi !!


deux ATC pour le calendrier les N° 5 et 6


 

 

 

 


et une pour le jour de Noël 


 

 

 

le tout accompagné d'une jolie carte faite par Dominique


 

 

de mon côté j'ai envoyé à Dominique


 

 

 

 

 

et pour le 25 



 

 

encore un échange qui nous ravit toutes les deux !!!! merci Dominique !!!

 

bonne soirée à toutes et à tous






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wahooo elles sont superbes!!
Répondre
V
elles sont trop trop belles , j'adore celle avec le renne et le petit zozio dans sa boule<br /> bisousbisous
Répondre
B
Très joli brabo a vous2!<br /> Bisous
Répondre
C
encore de belles interprétations = de beaux échanges
Répondre
R
Très mignonnes, toutes ces cartounettes !<br /> bisous et joyeux Noël !
Répondre