Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 14:16

 


C'était un échange bien agréable et organisé par Sandrine


j'ai reçu de Christine 13, cette superbe ATC 


 

ATC timbrée

 

 

J'aime beaucoup cette jolie promenade en barque !!!

 

 

 

et quand à moi, je lui ai envoyé ces tulipes



ATC timbrée

 

 

 

merci à vous deux pour ce bel échange !!


 

bon après midi à toutes et à tous

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à toi d'avoir participé ! C'est un très bel échange et je suis ravie qu'il se soit bien déroulé ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
B
Encore un bien bel échange bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
:
Encore un bel échange avec 2jolies ATC ! biz Caro
Répondre
H
très jolies. bravo à toutes les deux.
Répondre
C
ils sont jolis tous les 2
Répondre