Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 00:00

 

 

Suite à mon article sur mon 1er échange d'ATC en iris folding, j'ai eu plusieurs demandes d'échange et la première fut Caro qui m'a envoyée cette jolie carte reçue ce matin

 

 

 "Romance au clair de lune" , tout un programme !!!!

 

 

 

158-romance-au-clair-de-lune-Caro.jpg

 

 

 

et celle que je lui ai envoyée " l'éventail de Caro"

 

 Elle, la reine de l'éventail en dentelle, je ne pouvais pas passer à côté de ce modèle !!!!

 

 

 

198-l-eventail-de-Caro-Caropassions.jpg

 

 

 

merci Caro  pour ce bel échange !!!

 

 

bon week-end à toutes et à tous, profitez bien du soleil !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbe echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore , l'éventail est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi du côté de l'empire du soleil levant...moi dans la lune : cet échange était une évidence !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour bonjour, enfin chez toi, pour découvrir une enfin des merveilles ! un grand bravo ! Moi j'ai essayé suite à un de tes envois de Noel, mais rien a faire , c'est moche et trop épais malgré<br /> le papier cristal ou autre et puis on voit la colle, il faudrais carément la leçon numéro un de comment pratiquer hihihi! Ton éventail est superbe, avec ce croqué en plus a la base , il a<br /> beaucoup de classe ! bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de toute beauté !!!!!<br /> <br /> <br /> bon WE ensoleillé !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre