Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:12

 

 

Début juillet, nous sommes invités au mariage d'un de mes cousins. Je souhaite donc offrir un petit cadeau maison en réalisant la couverture d'un album photo

 

et c'est là que j'ai besoin de vous, car j'aimerai reprendre le dessin du faire-part, que je trouve très sympa

 

 

 

 

1

 

 

 

 

J'ai bien essayé d'importer la photo sur mon logiciel de point de croix, mais je ne suis pas satisfaite du résultat : pas nette, trop croix, trop de couleurs.............

 

 

Si quelqu'une a des connaissances en la matière, ou qui pourrait me dessiner la grille, je lui en serais très reconnaissante

 

Merci beaucoup pour votre aide !!!

 

bon après midi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour, moi désolée je ne suis pas assez douée mais peut être sophie sopsophistory.over-blog ? j'espère que tu va trouver de l'aide, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée !!! mais d'aucun secours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> envoie moi la photo, je vais essayer (contact bas de mon blog)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de te l'envoyer   merci !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il te faut réduire les couleurs en fait, dans la palette tu clic droit et remplace les couleurs approchantes par une couleur dominante <br /> <br /> <br /> tu veux tout le dessin ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au moins les deux personnages, j'ai essayé de prendre ma photo morceau par morceau,  c'est mieux mais ce n'est pas encore ça, mais je l'aurai un jour, je<br /> l'aurai  bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si tu m'envoies la photo, je pourrais voir ce que cela donne sur mon logiciel, c'est pas gagné mais tu verras si cela rend mieux que ton essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'envoie ça Josiane, merci d'avance bises<br /> <br /> <br /> <br />