Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 14:22



Evidemment, je n'ai pas fait qu'admirer les expositions, et j'ai fait quelques achats.

Je me suis même surprise en résistant à acheter de nouvelles grilles ( mon panier déborde !! ) bien que les dernières nouveautés de Jardin privé, Tralala, LHN me tentaient bien !!!

Par contre, j'ai acheté un grand coupon d'étamine chez Sew & All  et des cotons N° 8 et N° 12  chez House of embroidery  pour me remettre à l'hardanger


achat AEF 1


 puis j'ai rendu une petite visite à Manucré@,   j'ai complétement craqué pour ces petits boutons


achat AEF 2


Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller visiter sa boutique en ligne !!


et des coupons de tissus chez Joëlle Tissu   pour ma future boite à tiroirs


achat AEF 3


Alors, j'ai été raisonnable, non ????


bon mercredi à toutes et à tous !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très raisonnable!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois beaucoup de bleu, comme c'est étrange lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tresraisonnable !!! et merci pour cette visite guidée qui m'a rapprochée de paris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont bien beaux et très raisonnable tes achats et comme par hasard bleus...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien raisonnable dis donc...<br /> mais y'en a trop à voir, alors comme moi, résultat tu achètes peu...<br /> le mariage des couleurs des tissus est bien joli.<br /> <br /> <br />
Répondre