Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 14:14

 

Dans le cadre de l'échange d'ATC organisé par Titival et Fraisynath,  j'ai envoyé mon ATC sur le thème de l'été à Coline.   (n'hésitez pas à visiter son blog, Coline n'a que 13 ans mais déjà  plein dimagination et de talent pour les ATC !!)

 

L'été me faisant penser aux vacances au bord de la mer, c'est tout naturellement que j'ai nommé mon ATC :

 

 

"A la plage"

 

 

 

 

039-A-la-plage.jpg

 

 

Porter des tongs, se tremper les orteils dans la mer, c'est le pied !!!!!!!  vivement les vacances !!!!

 

En attendant, un grand merci à Titival et Fraisynath pour l'organisation de cet échange et à Coline et à Isa mes partenaires :)  (vous pouvez revoir  ici celles que j'ai reçues)

 

 

bon après-midi à toutes et à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore bravo moi aussi sa m'a inspiré la plage et les tongs aussi malgré que je n'y vais pas.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi curieuse et aussi pour m'ameliorer ton fonds est fait comment?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mummmm les vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour se rayon de soleil qui nous manque encore cruellement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Géniale ta petite composition - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est trop mignon a la reunion les tongs on dit savate deux doigts bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre