Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 00:00

Pour ce nouveau rendez vous du sal marquoir d'école, je n'ai hélas pas fait une avancée fulgurante mais promis, je me rattraperai la semaine prochaine !!!  Il ne faut pas non plus que j'aille trop vite pour tenir jusqu'en juillet, date où nous devrons montrer nos marquoirs terminés !! :):)

la photo de la semaine dernière

et celle de cette semaine qui reflète mieux les "vraies" couleurs,  j'ai seulement brodé un petit bout de la frise, les fleurs et deux lettres !!!

Je vais de ce pas, voir les avancés de mes "co-saleuses"

Florence (notre grand'chef), Léna, Chabrina, Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurre, Nath S, Nadette, Lili-rose, Lulusix , Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole,  Laure ,Clau, Mali  ,Anabelle , Neferou ,Marilou,  Gandja, Nicolbrod39, Cruzette, Maguy ,rose pompon

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est toujoursbien joli !
Répondre
C
C'est veai qu'il ne faut pas aller trop vite pour tenir juqqu'en juillet!!<br /> bravo aussi pour ton beglad!!!
Répondre
V
c'est très joli bonne continuation
Répondre
B
doucement mais surement bisou bisou
Répondre
C
Joli ! A lundi ! Biz
Répondre