Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 00:00

Vous vous rappelez de ce livre acheté en début d'année ??? et bien, la semaine dernière je me suis lancée, toute seule comme une grande !!! lol

Après avoir bataillé avec les gabarits, les tissus et la fameuse bête , après avoir  et  et puis encore , et après beaucoup de patience, j'ai quand même réussi !!!  vous voulez voir ????

Tadammmmmmmmmmmm, je suis fière (un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal !! lol) de vous présenter Claudette ma poulette !!!

une autre photo

Je vais la surveiller de près maintenant, je ne voudrais pas qu'elle aille "fauter "avec le premier coq venu et revenir avec des petits comme la poule de Nathalie !!! lol

bon début de semaine à toutes et à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'est vraiment toute mignonne, cette tite poulette !
Répondre
V
alors là je dis bravo elle est superbement reussie, adorable et puis quel talent de couturière tu fais!! entre toi et nathalie je sais à qui confier mes ennuis de couture maintenant lol par contre c'est vrai que sa poule me demande bien où elle a été pour revenir avec autant de petits lol
Répondre
P
elle est mimi tout plein cette poulette !!!
Répondre
N
je vois que ta machine à coudre n'a plus de secret pour toi et que les livres conseillés te sont fort utiles ! ça fait plaisir et je te félicite ! te cocotte est bien jolie !<br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
P
et tout ceci grâce à toi et ton amie qui m'avez si bien conseillée pour ce choix de livre !! merci !!
N
Mignonne comme tout ! et Mdr !<br /> :0010:
Répondre