Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 00:00

Hier midi, en allant chercher les enfants à l'école, je rencontre mon facteur qui me fait de grands signes, avec un gros paquet dans les bras :):) qu'est ce que je l'aime mon facteur dans ces cas-là lol une petite signature et hop le colis est pour moi !!!

trop impatiente, je n'ai pas pu attendre d'être à la maison et je l'ai ouvert dans la voiture !!! lol

Il y a quelque temps Martine m'avait  décernée un oscar !!! j'étais la 40 ème abonnée à sa newsletter. Dans le colis, pas de statuette dorée mais alors, que de jolies choses, j'étais abasourdie !!!!! vous voulez voir ???

un grand sac dans lequel il y avait un livre (je vous en reparlerai demain), une fiche pour un coussin porte-clefs de boite aux lettres, une carte, des petites feuilles pour écrire aux croixpinettes et un bloc-notes réalisé par les petites mains de Martine !!

le bloc notes assorti à mon répertoire,  a pris place près de mon téléphone,

un énorme merci à Martine pour sa gentillesse et sa générosité, elle m'a merveilleusement gâtée!!!

Si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas à le visiter, Martine fait des merveilles en cartonnage !!

bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Te voilà bien gâtée! Que vas-tu faire de toutes ces merveilles?
Répondre
T
waou!!!tu as été super gâtée!!!trop joli***
Répondre
P
Je suis jalouse! Martine est une fille adorable...bisous flo.<br /> pat
Répondre
F
Que du bonheur! je viens de découvrir le blog de Martine, belle promenade.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
C
wouahh !! tu as été bien gatée !!
Répondre