Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:37


Edit du 21/5 :  Internet est magique !!!    un grand merci à vous toutes pour votre mobilisation  !!!

grâce à vous et à Gaëlle qui a fait un article pour ma recherche, j'ai été contactée par la mercerie "quand nos grands-mères cousaient" (adresse à visiter et à garder préciseusement lol) , qui avait un ruban 45 que je me suis empressée d'acheter !!!!!   J'ai hâte de le recevoir pour réaliser mon projet  !!!  bonne soirée à vous toutes  !!!!





Au mois de juin, mes parents fêterons leurs noces de Vermeil, soit 45 années de mariage. Pour l'occasion, je vais leur préparer un petit tableau.

J'ai donc passé commande "au fil du lin et du coton", que je recommande vivement !!! contact agréable, livraison rapide et emballage soigné !!!




et voici ce que contenaient  les paquets






Maintenant, je fais appel à vous, car j'aurai aimé trouver un ruban-monogramme ancien, non pas avec les initiales mais avec le chiffre 45 . 

La boutique chez laquelle j'ai passé ma commande n'en avait pas , sur e-bay non plus........... Si quelqu'un possède ce ruban 45, je suis prête à le racheter, à l'échanger ou à le "troquer". Merci de laisser un commentaire sous cet article ou passer par la case contact en bas du blog,  merci d'avance. Et si vous pouvez faire "passer" le message, ça serait sympa aussi


Bien entendu, je ne manquerai pas de vous montrer la photo du tableau lorsqu'il sera terminé,  pour l'instant il est juste dans ma tête


bonne après midi à toutes et à tous





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas trouvé de " 45 " hier aux puces des  couturières ! j'espère que tu trouveras
Répondre
C
Pas trouvé de " 45 " hier aux puces des  couturières ! j'espère que tu trouveras
Répondre
C
bonjour, picketkol, merci pour le renseignement, en ce qui concerne"au fil du lin  du coton" enfin j'ai trouvé ou me procurer les monogrammes(que l'on voit partout), que je cherche depuis un moment.Bon dimanche,cousette 34
Répondre
C
désolée, je n'ai pas
Répondre
G
Coucou Florence,Je suis doublement ravie, non seulement que tu aies trouvé si vite (car je suppose que tu veux faire vite pour tout finir pour juin) mais aussi car tu m'as fait découvrir un nouveau site que je ne connaissais pas et qui est un vrai lieu de perdition, en plus ;-)))Bisous et bon week-endGaëlle
Répondre