Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 13:55

l'article d'hier sur la pendouille en hardanger, a eu l'air de vous plaire..... je vous montre donc aujourd'hui, un napperon en hardanger réalisé il y a quelque temps déjà, pour une ronde de cadeaux. A cette époque, je n'avais pas de livres sur le sujet, juste quelques bases données par la présidente du club que je fréquentais, et c'est sans modèle et un peu au hasard que je me suis lancée pour ce napperon. Finalement, le résultat n'était pas mal quand même !! qu'en pensez-vous ???

Bon après-midi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouah tu sais que je suis admirative de celles qui font du hardanger et la un modèle que tu as fait toi même sans support là je dis chapeau madame !! bravo
Répondre
P
merci Véro !!!<br /> une fois que tu connais les bases, c'est assez facile de "créer" un modèle...
K
oui effectivement je me souviens de ce napperon tu m'avais bluffée! il est super beau!
Répondre
P
merci karine !!
A
désolée pour la signature "mario de retour" mais j"ai fais une farce à Narmelle et j'ai oublié de remettre mon nom correctement!!
Répondre
P
je t'avais reconnue !! en cliquant sur le site web !! lol
B
et ben dis donc tu te débrouille drôlement bien...me connaissant je suis si douée que je couperai le fil qu'il ne faut pas...c'est vraiment quelque chose que je ne sais qu'admirer chez les autres et celui -ci en rouge est vraiment tout minutieux bravo!!
Répondre
P
c'est un coup à prendre !! :):)
B
je me rappelle quand tu le fesais au club je croie que sais annette qui l avais commercer
Répondre
P
non pas du tout,  je n'ai jamais repris un ouvrage commencé, Annette avait essayé également mais vite abandonné<br /> c'était un ouvrage pour un cadeau et je l'ai fait toute seule sans modèle