Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 14:34

et vous souhaitez un très bon week-end, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin !! j'ai pris ces photos ce matin, sous un beau rayon de soleil, il faut en profiter car la météo annonce déjà de la pluie pour mardi


Tout d'abord du forthisia, j'en ai toutes les semaines depuis mi-février : je coupe des branches du jardin avec quelques bourgeons seulement, et avec la chaleur, j'ai un joli bouquet

 



devant la maison





des "roses de Noël" (toujours roses, je n'arrive pas à avoir de blanches)





du muscaris




une narcisse





une tulipe





une autre tulipe




et...............





et oui, c'est bien du muguet !!!!! j'en ai plusieurs brins, c'est la première fois que je vois du muguet au mois de mars !! Il faut dire qu'il est le long d'un mur en plein soleil.

bon week-end à toutes et à tous !!!

et à bientôt, pour des petites croix cette fois-ci !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as déjà de bien belles fleurs, merci de nous les offrir via le net
Répondre
M
j'ai travaillé il y a très longtemps en seine et marnema nièce y vit d'ailleursje connais st mammès et moret sur loing, j'aimais vraiment bcp ce petit coin bien sympathiquebisous
Répondre
M
oh quelles jolies fleurs, la nature est très en avance chez toi de quelle région es tu quand je vois ton muguet, je ne sais mm pas si le mieux est déjà sorti de terre!!!!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> dans le nord de la seine et marne, à une cinquantaine de km de paris<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh la la... mais ton jardin est déjà bien en avance!!! quelle chance.. toutes ces fleurs sont si belles!!! il n'y a que les perce-neige qui ont fleuri.. le reste... a encore trop froid dans mon parterre de fleurs situé plein Nord!!! pfff!! peutèêtre que notre forsythia sera fleuri pour Pâques?? gros bisous et belle semaine ici c'est giboulées glaciales rayon de soleil mais températures très froides toujours! gros bisous
Répondre
V
elles sont superbes toutes ces fleurs !! et je confirme chez nous aujourd'hui c'est pluie pfff
Répondre