Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 14:41


Pour mettre un peu de gaieté pour le week-end qui s'annonce plutôt pluvieux (bien que l'on ait pour l'instant un très beau rayon de soleil en région parisienne), voici mes premiers petits carrés pour le futur plaid de fiston N° 1








je trouve que cela rend plutôt bien !!!


je n'ai pas encore compté combien il m'en faudra, mais certainement beaucoup !!! :):):):)  à raison de 20 mn par carré, je ne suis pas au bout de mes peines !!!!  



bon week-end à toutes et à tous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un trés beua début, j'adore ça. Ca me rappelle les couvertures de mon enfance que ma mémé faisait
Répondre
P
fais un concours avec ma napppe !!! c'est 18 h par semaine !!!bien coloré !!
Répondre
C
Tes couleurs printannières nous réchauffent le coeur! Bon courage pour la suite de ton plaid!
Répondre
N
de bien jolies couleur s!!!!!!bon we !!!!!!
Répondre
B
oh oui de la gaité des couleurs du bonheur de jolis carrés!!! bravo ..et courage!! mais ça sera trop beau !!! gros bisous et bon week end!! ici il a plu toute la journée et il va faire froid cette nuit!!!
Répondre