Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 15:30


Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer les cadeaux reçus par ma famille à Noël.

Il y avait entre autre deux livres de cuisine, qui donnent  l'eau à la bouche et aussi plein d'idées !!!





mais il y avait surtout ce livre !!






c'est mon premier livre de cartonnage et en ce moment mon livre de chevet !!!!   je vais pouvoir améliorer un peu ma technique, puisque pour l'instant, j'apprends toute seule !!!


Il y a de jolis modèles, comme ce porte-photos





ou cette boite à tiroirs






c'est vraiment difficile de faire un choix  !!!


Je sais maintenant, que mon petit paquet "broderie" est bien arrivé,  alors à demain donc pour les photos !!

bon après-midi




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waoooo, elles sont magnifiques tes boites, j'espère un jour pouvoir réaliser de jolies boites, je compte me lancer dans le cartonnage, je suis sous le charme de toutes ces jolies boites qui<br /> circulent sur les blogs, dommage qu'on ne donne pas de cours de cartonnage du côté de chez moi, tu me donnerais peut être des cours toi? Bravoo et bonne continuation. Bonnes et heureuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
De belles choses en perspectives ! Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
L
J'ai eu le livre des verrines aussi à Noël par mon beau-frère et j'ai déjà testé qlqs recettes!
Répondre
A
Et bé tu as de quoi faire, en cartonnage cuisine etc...
Répondre
F
ah les verrines !!! ce bouquin doit être super!!!
Répondre