Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 11:27

Avant d'aller déjeuner, je vais vous parler de mes achats d'hier. Ce n'est pas du tout de la brocante, mais je ne pouvais pas passer à côté de ces deux livres sans les acheter. Surtout que je les ai payés trois fois moins cher que dans le commerce !!!

tout d'abord celui-ci "samplers en rouge et blanc" d'Isabelle Vautier

et celui-là "coeurs en hardanger" de Nathalie Trois

les deux sont magnifiques !!

Aujourd'hui, encore des brocantes dans les environs mais avec le temps, je doute qu'il y ait beaucoup d'exposants !!

bon lundi, profitez bien de cette journée fériée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah ben j'espère que je ferais les mêmes trouvailles aussi interressantes !! bravo à toi de les avoir denichés
Répondre
P
merci Véro !! ce qu'il y a de bien en brocante, c'est que souvent tu trouves des choses inespérées !! :):)
K
que de belles trouvailles
Répondre
P
et je suis contente de les avoir trouvé !!! :):):)
B
Le premier ne m'est pas inconnu..mais je l'ai payé au prix fort..quelle trouvaille je suis toujours étonnée de voir ce que les gens mettent en vente...tu es vraiment bien tombée!bravo !le 2ème livre je ne connais pas
Répondre
P
ce fut vraiment un coup de chance !! Nathalie Trois a publié 3 livres sur le hardanger, les explications sont claires et les motifs très jolis
N
j'ai le livre d'Isa Vautier, superbe ! l'autre, je ne connais pas, mais j'aime bcp l'hardanger ! bonne soirée,
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi !! et pourtant je n'en fais pas souvent !!
B
a oui doit etre sympa le livre isabelle vautier
Répondre
P
si tu es sage, je te le montrerai lorsque tu viendras à la maison !!:)