Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 14:34


Vite, vite avant que cela ne soit plus de saison, je vous présente mon sapin d'Elisa finitionné juste à temps pour le poser sur ma table de Noël





les fleuristes ayant été dévalisés, je n'ai pas trouvé la mousse pour mettre dans le pot,  du coup j'ai mis le pot à l'envers !!!!  c'était original :):):):)  mais assorti à ma table de réveillon (posé sur la table juste après avoir pris les photos !! )









je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
t'aurai pu repasser ta nappe avant de faire cette jolie table hihihi je rigole mais moi non plus je ne l'avais pas repassé ... et le pire c'est qu'en la rangeant l'année denrière non plus ... oups cette année je vais quand même lui mettre un petit coup de central vapeur :oDDDet c'était quoi le menu ?
Répondre
P
belle table et bonne idée les prénoms sur le pain !!!! et ce sapin tres chouette !!!
Répondre
C
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009!
Répondre
M
De très joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année riche en créations et broderies!
Répondre
M
Une jolie table qui donne envie de s'installer et encore un sapin à mettre dans  l'album d'Elisa, il est bien mis en valeur, bravo c'est super.Bisous
Répondre