Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 12:59
lorsque j'ai vu cette petite grille free "petit abécédaire fleuri" sur le blog de Céline Viallefont , elle m'a plu de suite, je l'ai donc enregistrée pour la faire plus tard........... mais souvent, lorsqu'on a un coup de coeur pour une grille, si on ne la fait pas de suite, elle reste à l'état de grille dans un coin de l'ordi :):):)

et puis Virginie a lancé son défi : à savoir broder cette petite grille avant samedi !! alors, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai imprimé la grille, choisi ma toile, un fil "colin" teint par  Linette et voilà le résultat final






maintenant, il va falloir la finitionner .................

En attendant, je vous propose d'aller voir toutes les réalisations de ce défi sur le blog du grenier de Zoé où il y aura un album et aussi sur le blog de Virginie à partir de demain

Un grand merci à Céline pour sa générosité et à Virginie pour cette merveilleuse idée !!

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je l'ai vu tout à l'heure chez Virginie... et tu sais que j'ai tout de suite deviné que c'était toi!! si si!! comme quoi c'est bien toi et cette couelur te réussit bien ! très sympa ta participation!! je n'ai pas pris le temps..que je ne trouve plus!!
Répondre
M
tu as tout a fait raison :  on a des coups de coeur, on enregistre on classe,  on dit se on le fera plus tard, et ....le temps passeLe défi de Virignie a été un booster pour beaucoupJolie comme tout ta version, en bleu , bien évidemment !!!!MAMINOU
Répondre
C
Superbe et j'adore la couleur que tu as utilisé.
Répondre
C
Bonne idée ce défi, tes couleurs sont très belles ! cela ne m'étonnes pas de toi Flo !! toujours partante
Répondre
P
bien jolie adaptation d'une grille sympa!!
Répondre