Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 14:13

désolée de me faire si rare en ce moment sur mon blog,  mais comme tout le monde  les journées sont trop courtes !!!!!  la fin d'année se fait sentir (vivement les vacances !! ) et j'ai plutôt l'aiguille paresseuse :):):):):) bien que j'avance sur certains chuts !!!!

Entre temps,  j'essaie de me mettre à jour sur mes sals et notamment celui de la petite lessive. J'ai donc ajouté un bras à la petite fille et maintenant elle peut étendre la moitié d'un pantalon :):):)





je n'ai pas fini "dimanche" car je me suis trompé d'une ligne et cela n'est pas aligné avec le reste des jours.......mais hier soir à plus de 23 heures, je n'ai pas eu le courage de défaire............ce sera pour la prochaine fois !!

bon mercredi à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien ta lessive ici elle a dû mal à sécher avec la pluie que nous avons depuis plus d'un loisBisous
Répondre
F
ARTE Y PICO <br /> Un prix pour toi sur mon Blog<br /> Kdo, oui, … empoisonné surement ;) <br /> @u plaisir de te lire<br /> d'une Flo à l'autre
Répondre
N
un très joli modèle, bravo ! et pour ton décalage, obligée de défaire ? le temps, un problème pour toutes et tous ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
Bravo, tu es plus avancée que moi...
Répondre
D
dépêche toi de terminer ce pantalon, non mais tu imagines de faire sortir cette jeune fille à moitié nue dans la rue ! c'est une honte ma p'tite dame ;)
Répondre