Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 14:00
Avant de partir en vacances, la "cheffe" m'avait donnée l'objectif à broder pour aujourd'hui.

J'ai donc remplli ma mission (enfin pas tout à fait, car il manque l'herbe, tant pis ce sera pour la prochaine fois .............)






et cette petite lessive prend forme petit à petit !!!

je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end, pont ou viaduc ???? :):):):)  pour moi ce sera plutôt viaduc (sauf vendredi après-midi) et j'espère pouvoir sortir ma machine à coudre pour quelques finitions !!!

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je me suis baladé sur ton blog jolies créations a+
Répondre
V
J'adore toujours cette lessiveuse trés country AH j'ai laisser cette broderie trop longtemps OH LALALA ça fait un bail que j'ai laissé et je vais te montrer la mienne '-)
Répondre
P
et avec le beau soleil, ça va sécher....bisouspat
Répondre
M
La cheffeuuuu a dû être contente de toi car tu as très bien travaillé :)Très bon week end à toi aussi.
Répondre
V
chez nous aussi ca sera un viaduc hihi ..dis donc pas tant pis pour l'herbe c'est quoi de faire ses devoirs à moitié non mais lol
Répondre