Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 14:02


Hélas toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances :(:(:   et ce sal fil dégradé. C'est donc avec plaisir que je vous retrouve !!!

Ce fut très agréable de broder ce marquoir d'école avec un fil dégradé (pour mémo : "gentiane" de l'Atelier du Pic Vert)

Pour finir, j'ai brodé mes initiales et l'année de réalisation






 Il me reste à le repasser avant de l'encadrer

je vous invite à aller voir les réalisations de copinettes de sal :  notre chef  Flo et  Véro, Nicole, Clau,(Chris chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Michèle, Françoise 88, Servane (chez Nicole),La Mouch , Patricia, Cathy. et Sony, et Marilou

un grand merci à Flo pour l'organisation de sal.

à bientôt, je m'en vais lire vos blogs ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rendez vous el 2 juin pour tous les affichés ok ?
Répondre
N
on a fini en mème temps notre marquoir le tien est très joli aussi,à bientot pour l'encadrement!
Répondre
P
C'est joli, il devrait être du plus bel effet une fois encadré!!
Répondre
S
This is gorgeous!!
Répondre
L
c'est magnifique ! j'adore le fil que tu as choisi, il se marie bien avec les lettres !
Répondre