Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 19:38
rare que je fasse un deuxième article dans la journée, mais l'affaire est grave lol.
vous savez toutes et tous, que je brode le sal fil dégradé avec un fil de l' atelier  du pic vert.

Hélas, je n'en ai plus.........et  voulant passer ma commande ce soir, le fil est en rupture de stock jusqu'à mi-mai :(:(:(:(:(:

Alors, je fais appel à vous, si vous aviez dans vos tiroirs une échevette de fil   "gentiane"   de l'atelier du pic vert, j'aurai aimer vous la racheter (bien entendu je prends à ma charge les frais de port). Vous pouvez me contacter via   " contact " en bas de cette page.

par avance


et bonne soirée à  toutes et à  tous

Edit de 21 h : merci les filles, je suis sauvée !!!  je savais que je pouvais compter sur vous, merci à vous toutes  !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial cette solidarité, entre brodeuses . dommage je n'aurai pu accéder à ta demandePar contre si tu reçois tout ce qu'on t'a proposé, c'est toi qui dépannera dans les mois à venir !!!! LOLMAMINOU
Répondre
A
Désolée j'en ai pas :(
Répondre
C
Ah non!celui-là, je ne l'ai pas.
Répondre
V
bon j'arrive trop tard alors... si tu as trouvé ton bonheur c'est cool... j'ai même pas été voir, mais logiquement je l'avais... je t'aurais bien volontier envoyé cette échevette malgré nos déboires postaux !!! bisous et bonnes tites croix...
Répondre
A
Non , je viens de regarder j'ai pas celui là!!!!!!!!!!Réjane
Répondre