Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 09:42
Plus trop l'habitude de faire un article le week-end, mais là j'ai un peu de temps et de la broderie à vous montrer..........

je ne sais pas si ce sont les premiers jours ensoleillés du printemps qui me donnent la pêche :):):) mais en ce moment je carbure dans mes petites croix !!! lol mon aiguille glisse toute seule ou presque :):):)


et dès la parution de  la grille n° 4  du sal EMS, elle fut aussitôt brodée !!!!





j'aime beaucoup ces belles lettres et les petits oiseaux, que du bonheur à broder !!

et hop, au suivant !!!!! lol

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est magnifique un grand bravobisesnini
Répondre
P
c'est magnifique !!
Répondre
P
en effet ces zozios sont superbes !!!
Répondre
P
Superbe ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Et zut les commentaires ne passent plus ? a moins qu'ils ne soient modérés et que je ne m'en souvienne plus ?? si tel est le cas, tu peux effacer celui ci Bises et bonne semaineMAMINOU
Répondre