Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 13:32

il y a quelque temps, j'ai goûté aux joies du cartonnage avec ce kit  (à voir ou revoir ici ) et cela m'a beaucoup plu !! 

je me suis donc approvisionnée en carton, bande kraft, papier et j'ai refait une autre boite sur le même principe



boite-m-m--4.jpg


la broderie tirée d'un modèle de passé composé et brodé avec un fil Tentakulum "herbst"


boite-m-m--2.jpg


 l'intérieur de la boite


boite-m-m--5-copie-1.jpg


le papier à petites fleurs de l'intérieur


boite-m-m--3.jpg


Même s'il y a encore pas mal d'imperfections, je suis contente de moi et et selon l'expression "c'est en forgeant que l'on devient forgeron", j'espère m'améliorer au fur et à mesure !!! :):):):) car c'est certain, il y aura d'autres boites !!!


Remplie de douceurs sucrées, cette boite sera offerte à ma mamie, dimanche pour son anniversaire. 

bon week-end à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup cette boîte Bon Dimanche et bon anniversaire à ta grand -mèreBIZ
Répondre
L
hoooo tres beau et un grand bravo
Répondre
V
Coucou ma belle,Ca fait longtemps que je ne t ai pas donne de mes novuelles..Comment vas tu ?je passais par la et j ai decouvert pleins de nouveautes sur ton blog.. je vais continuer ma visite....Ta boite est superbe, j aimerais bien m y lancer moi aussi.. et au moins ca me ferait du rangement dans mes fils,tissus et point de croix....gros bisousvivinePS :viens me voir sur mon nouveau blog
Répondre
D
Bravo la boite est très jolie et la broderie aussi !bisous
Répondre
B
comme tu dis à force tu t'améliores toujours et c'est très chouette cette boîte surtout que c'est un cadeau... ta grille est toute mignonne et j'aime beaucoup le mariage du fil du papier ..bravo!! bon week end
Répondre