Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 14:07

Un peu avant les fêtes, je m'étais inscrite au Klub de Savoir-faire Vailly  http://www.savoir-fairevailly.com/pages/cadre.htm , j'ai choisi comme thème "monochrome classique". Et ce matin au courrier, j'ai eu la surprise de recevoir ma première enveloppe : plusieurs coupons de toile, des grilles, des fils moulinés, des fils de soie, un bouton en nacre. Encore du boulot en perspective, n'est ce pas !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh la la !!!!! que de belles choses en perspective !j'ai hate de voir car ces petites toiles font fort sympatiques!
Répondre
A
encore du boulot en perspective ! j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas confectionner.
Répondre
C
super comme idée
Répondre
F
ouah j'ai voulu m'inscrire aussi mais trop tard ils font refaire un tour aprés?<br /> tu auras combien d'enveloppe en tout ????
Répondre
P
Je vais recevoir 6 enveloppes, réparties tout au long de l'année. S'il y a un autre tour, cela ne sera pas avant l'année prochaine hélas............
V
WAOUH JOLIS TISSUS<br /> <br /> JOLIS FILS <br /> <br /> Je te poursuivrai jusqu'àton ouvrage terminé LOl
Répondre