Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:25
Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de broderie mais de Phalaenopsis ou dans le langage courant : l'orchidée. J'aime beaucoup cette fleur et pourtant jusque là, je n'avais pas osé en acheter avec des racines. 
J'ai craqué quelque temps avant Noël pour celle-ci


orchid-e-copie-1.jpg


de plus près

orchid-e-1.JPG

magnifique fleur


orchid-e-2.JPG


et hier, pour la St valentin, mon mari est revenu avec celle-ci

orchid-e-3.jpg

de plus près

orchid-e-4.jpg


et comme il existe des " brodeuses à chats ", il y aurait des "brodeuses à orchidées"  !!! 

Parmi les blogs que je lis régulièrement,  il y a 
Pascale qui en possède de magnifiques ,  Lili-Rose  dont une de ses orchidées a fait un Keikis (bébé orchidée), ou encore Nadine.   peut-être y en a t-il d'autres ?????

si vous souhaitez en savoir plus sur ces plantes, j'ai trouvé ce site qui regorge de conseils

bon week-end à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle acquisition et beau cadeau !
Répondre
P
oh !!!!!!!!!! la première que tu nous montres est splendide !!!!!!!!
Répondre
M
moi aussi ! j'en ai une petite quinzaine !!!... merci pour ton petit mot !
Répondre
B
quelles magnifiques fleurs que tu as là...j'en i vu égalment sur le blog de Fuchsia ( jacqueline ) hier... décidément on sent l'envie de fleurs de printemps de sortir de l'hiver!! bon week end
Répondre
V
magnifiques les orchidées, ma grand-mère en raffole !!!
Répondre