Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 14:30

Tout d'abord, merci à toutes pour vos visites et commentaires laissés sur mon blog notamment pour le précédent article, qui apparemment fut bien utile pour certaines qui avaient du mal à lire mon pseudo lol, cela m'a bien fait rire :):):):)
Allez, c'était juste une petite parenthèse :)   avant de vous montrer ma maison de septembre et pour une fois je suis à jour !!!!!

maison-de-septembre.jpg

et une photo de la toile entière

maisons--1-9.jpg

une dernière ligne de maisonnettes et ce sera terminé !!  Merci à Maryse qui nous offre gentiment ses grilles pour ce sal

En attendant, il faut que je mette le turbo pour deux échanges pour la fin du mois !!!!

bonne après midi à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super rendu que cette jolie ribambelle juxtaposées.
Répondre
M
Je te l'ai déjà écrit, tant pis je le réitère là : j'aime beaucoup ta version des petites maisons de Maryse ; c'est un peu différent de tous les petits coussins que l'on voit.
Répondre
B
j'adore la tournure de ce SAL..toutes ces maisons sont si belles... ahh ta réalistion sur cette toile est du plus bel effet bravo à toi.. ( et moi je suis affreusement en retard dans tous mes SAL honte à moi!!!)
Répondre
L
et moi je suis en retard !
Répondre
P
elle rend à merveille !!!! moi aussi je viens de la terminer ! c'est vraiment sympa ce sal!
Répondre