Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 00:00

c'est aujourd'hui, la fin de notre Sal Marquoir d'école organisé avec brio par  Florence

je vous l'avais déjà montré fini


9.2.jpg

et cette semaine, je vous le montre encadré. La toile n'est pas trop droite, il faut dire que je l'ai encadrée vite fait entre deux remplissages de valises !! :):):) je recommencerai à mon retour

marquoir-sal-marquoir-d---cole-encadr--.jpg

en plus, la photo n'est vraiment pas top, le cadre est marron foncé :):):):)


N'hésitez pas à aller visiter les copinettes de ce sal pour voir leurs finitions 
 Léna, Chabrina, Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurre, Nath S, Nadette, Lili-rose, Lulusix , Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole,  Laure ,Clau, Mali  ,Anabelle , Neferou ,Marilou,  Gandja, Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , rose pompon)

un grand merci à Florence, de nous avoir organiser ce sal. Ce fut un réel plaisir à broder ce marquoir et à partager ces rendez vous du lundi avec les autres participantes !!! merci à toutes

A quand le prochain ??? :):):)

bonne semaine à toutes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment joli! Bravo et bonnes vacances!
Répondre
N
Heureusement que tu dis que le cadre est marron car je le vois bleu !! une belle réussite ce marquoir de tes 10 ans !!
Répondre
M
superbe réalisation, bravo !
Répondre
V
Voici un très joli SAL qui se termine<br /> val
Répondre
C
bravo !
Répondre